Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'T' in /htdocs/includes/functions.php on line 461

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier '4' in /htdocs/includes/functions.php on line 724

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier '5' in /htdocs/includes/functions.php on line 735
Elhadjmbodj.org : Retour du backstopping Atelier de validation du projet de Règlement intérieur de l\\\'APNK
+226 77 03 51 02

Retour du backstopping Atelier de validation du projet de Règlement intérieur de l\\\'APNK

admin August 01, 2018

Le « backstopping » du Projet d’Appui aux Parlement de la République démocratique du Congo, composé de M. Al Hassane Niang, Responsable des projets ACP et de Mme Justine Verdier, responsable de l’exécution du PAP au sein de B&S Europe, structure chargée de la mise en oeuvre du PAP, financé par le 10ème FED, est revenu à Goma pour rencontrer les autorités de l’APNK et échanger avec elles sur les perspectives du projet qui évolue vers sa phase de clôture. 

 

Au cours de l’audience accordée par l’Honorable Jules HAKIZUMWAMI, Président de l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu, la délégation a abordé la question des voies et moyens de consolidation des acquis de la capacitation matérielle et intellectuelle des animateurs des Assemblées parlementaires partenaires du PAP dans le but de mieux contribuer au renforcement de la démocratie parlementaire congolaise. 

 

En marge de la visite du backstopping du PAP, s’est tenu un atelier de restitution et de validation du projet de Règlement intérieur de l’APNK qui, sous la présidence de l'Hon. NKUBA KAHOMBO Sylvestre, Rapporteur, assisté de l'Hon. SEBISHIMBO RUBUGA, Rapporteur –adjoint du Bureau de l’APNK, a réuni autour de l’expert préposé à cette tache les hauts fonctionnaires de l’administration parlementaire du Nord-Kivu.


Partager ceci